Petite présentation ♡

Coucou à toutes ! Aujourd’hui c’est mon premier article, donc je me suis dis pourquoi pas vous écrire un article de présentation pour vous parler un peu de moi afin que vous sachiez quelle bloggeuse je suis…

Donc tout d’abord, comme vous l’aurez deviner, je suis une bloggeuse de mode plus connue sur mon blog de Tumblr plus connu sur lequel je dispose de plusieurs articles. Je suis très passionnée par ce que je fait. Je prend beaucoup de plaisir à vous faire des articles, c’est du bon temps que je passe ! Je me suis lancée car j’aime beaucoup l’écriture et la photographie, donc je pense qu’un blog est le moyen parfait de partager tout cela avec vous. 

Vous pouvez également me retrouver sur Twitter, Instagram. ! Merci d’avoir pris le temps de lire, si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter !

 

4 réflexions au sujet de « Petite présentation ♡ »

Laisser un petit mot ♡

