Cherry Box by L’Occitane 🍒

Coucou les filles ! Certaines d’entre vous le savent, je suis en voyage donc je vous fais cet article à l’arrache, j’ai cherché des idées, j’ai fais des photos pour que vous restiez contents ! Joyeux Noel avant que j’oublie ! 

Aujourd’hui je vous présente les packs cadeau de chez L’OCCITANE, ils ont des petites box avec des produits, je trouve que c’est vraiment top si vous n’avez pas d’idées, achetez simplement ces boîtes cadeaux c’est plus pratique je trouve ! Commençons !

Donc voilà le sac, il y a un papier décoratif jaune, et la photo du sac et très jolie, petit effet nature ! Passons à l’intérieur ! DSC03260La boîte est très jolie, le packaging donne envie, il y a un arbre avec des cadeaux par dessus, de plus le ruban fait très chaleureux. Ouvrons la boîte !DSC03262La boîte contient 3 produit beauté corporels dont un gel de douche « mousse douceur » Fleur de Cerise, une crème pour les mains, et un lait corporel, vous l’aurez remarquer, le thème de cette boîte est la cerise.DSC03265DSC03266DSC03267DSC03268Le paquet contenait aussi deux échantillons avec un shampoing et son après shampoing pour cheveux secs.DSC03269Voilà, j’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à commenter avec vos impressions, merci et joyeux Noel à tous, merci pour les 500 visites !

8 réflexions au sujet de « Cherry Box by L’Occitane 🍒 »

  1. merci, il semble très bon, maintenant j’utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer les cheveux et les laisse sains et doux. 😀

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

