Ma collection de vernis KIKO đź’…

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer ma collection de vernis KIKO (seulement) si je vous montrais tous mes vernis, l’article serait interminable. Donc je commence par les vernis de chez KIKO dont la collection est beaucoup plus Ă©tendue. Si vous voulez le numĂ©ro d’un vernis qui vous plaĂ®t, dĂ®tes le moi en commentaire. 

J’aime bien le vernis, j’ai des ongles mi-longs (pas très longs quand mĂŞme), à chaque fois que j’ai l’occasion de voyager et d’aller dans un magasin KIKO, j’achète directement des vernis. C’est une habitude ! Sans plus tarder voilĂ  les photos que j’ai faĂ®tes – excusez la luminositĂ©, il pleuvait ce jour lĂ  –  ma collection se compose de 13 vernis KIKO.

DSC03398DSC03396DSC03400DSC03402DSC03404

VoilĂ , j’espère que vous avez aimer cet article, si vous voulez le numĂ©ro d’un vernis dĂ®tes le moi. N’oubliez pas de vous inscrire Ă  mon concours qui se fini bientĂ´t ! Sinon, retrouvez moi sur Twitter & Instagram et maintenant sur Hellocoton !

7 rĂ©flexions au sujet de « Ma collection de vernis KIKO đź’… »

  1. 13 vernis Kiko ???!! Chanceuse ! Moi aussi j’aimerais tellement en avoir autant ! 🙂 Tu pourrais me donner la rĂ©fĂ©rence des vernis 5,6 et 9 en partant de la gauche sur la première photo de l’article stp ! Merci beaucoup !
    NaildePoulettes

    J'aime

  2. Articles bien sympas, souvent assez chargĂ©s pour une petite lecture. Pas mal de fautes d’orthographe (bĂ©mol) et souvent trop de photos pour le mĂŞme article (une ou deux photos suffisent si ce n’est pas pour remontrer le mĂŞme objet. Mais pour un blog marocain, je le trouve vraiment sympa ~

    J'aime

    • Au contraire, le fait de mettre beaucoup de photos sur un article c’est pour ne pas trop lasser les lecteurs Ă  travers beaucoup de texte je trouve. Et les fautes je suis pose que tout le monde en fait, on retrouve des fautes partout c’est pas un gros problème, je fais du mieux que je peux pour offrir des articles Ă  la hauteur, après il peut y avoir des erreurs d’inattention mais voilĂ . Merci pour ton commentaire constructif en tout cas ! 🙂

      J'aime

  3. tes vernis sont magnifiques!!!
    es ce que tu pourrais me donner la réference du venis rose quil ya a en bas a droite des deux dernières photos, stp.

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

