Tag: Everything on my Phone đŸ“±

DSC03666

Coucou les filles ! Aujourd’hui la lumiĂšre Ă©tait Ă  son rendez-vous, et d’aprĂšs le blog My Sweetened Things, je me suis motivĂ©e Ă  faire ce tag vu que le sien Ă©tait super, du coup me voilĂ  avec le tag Everything on my Phone qui consiste Ă  rĂ©pondre aux questions spĂ©cialement faites pour ce tag, et accompagner cet article de photos. Pour ma part, j’ai un iPod 5, l’Ă©quivalant de l’iPhone 5, sauf qu’on ne peut pas passer d’appel – mais si, grĂące Ă  certaines applications – enfin bref, je commences !

Question 1 – Quelle est la marque de ton tĂ©lĂ©phone ? C’est un iPod 5 de chez Apple.

Question 2 – Quel est ton fond d’écran ? C’est une photo que j’ai trouvĂ© sur tumblr. –photo du haut –

Question 3 – A quel Ăąge as-tu eu ton premier tĂ©lĂ©phone ? J’ai eu mon premier tĂ©lĂ©phone en CM2 Ă  10 ou 11 ans… C’Ă©tait un Nokia assez sympa je trouve.

Question 4 – Es-tu accro Ă  ton tĂ©lĂ©phone ? Oui mais mes parents mettent toujours fin Ă  cette addiction en me le confisquant surtout pendant les jours d’Ă©cole…

Question 5 – PrĂ©fĂšres-tu les SMS ou parler directement ? J’aborde plus facilement par SMS, je suis plus Ă  l’aise par texte que par appel, avec qui que ce soit.

Question 6 – Depuis as-tu ton premier tĂ©lĂ©phone portable ? Depuis mars de l’an dernier il me semble.

Question 7 – As-tu dĂ©jĂ  Ă©tĂ© choper avec ton tĂ©lĂ©phone en cours ? Je ne l’ai jamais sorti en cours pour ma part.

Question 9 – Quel est le tĂ©lĂ©phone de tes rĂȘves ? Un iPhone 5S mais celui-ci me suffit largement.

Question 10 – Quelles sont les applications que tu utilises le plus ? Twitter, Instagram, Tumblr...

DSC03667DSC03668

-xoxo-

3 rĂ©flexions au sujet de « Tag: Everything on my Phone đŸ“± »

Laisser un petit mot ♡

