Victoria’s Secret ★

Coucou les filles, je suis enfin de retour sur le blog, ça faisait une éternité que je n’avait rien posté faute de révisions pour le brevet, mais comme c’est les vacances, je compte vous satisfaire à plein temps, d’ailleurs, je commencerais très prochainement les vidéos Monday Minute, vous saurez très prochainement de quoi il s’agit. Bref, je vous fait aujourd’hui cet article pour vous parler un peu des brumes parfumées de Victoria’s Secret, j’espère que ça va vous plaire ! 

DSC03847Pour ma part, j’ai le Mango Temptation, le plus connu de la marque, donc impossible de ne pas l’acheter, et j’ai aussi le Amber Romance.

DSC03850Parlons du Mango Temptation, à base de nectar de mangue et d’hibiscus, son odeur estivale est sensationelle, malgré la durée de vie assez courte du parfum sur le corps, on ne peut s’empêcher d’en faire notre préféré et de l’emmener partout ou on va, je trouve que celui-ci est frais, et de plus le packaging est super mignon !

DSC03852Ensuite viens le Amber Romance, qui lui est à base d’ambre et de crème anglaise, son odeur est ferme, agréable à porter, celui-ci dure plus longtemps sur le corps. J’adore en appliquer partout sur moi, c’est un indispensable !

DSC03851Dîtes moi en commentaires si vous avez une des brumes de Victoria’s Secret, lesquelles? Laissez moi aussi des idées d’articles, ça me serait très utile !

Twitter | Instagram

4 réflexions au sujet de « Victoria’s Secret ★ »

Laisser un petit mot ♡

