Roomspiration ☮

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article qui est le ROOMSPIRATION, il s’agit de montrer des modèles de lits, bureaux… dans le but de rénover sa future chambre, ou tout simplement montrer les futurs projets que l’on envisage…

Dans mon cas, je compte déménager et donc refaire ma chambre, j’ai tweeté certains détails, – que vous pourvez consulter sur mon twitter – et donc je dois impérativement apporter de grandes modifications à ma chambre, pour se faire j’ai éplucher les dossiers de tumblr, we heart it, pinterest, et j’ai FINALEMENT trouver ce qui me correspond le plus.

Je me suis donc penchée vers un esprit calme, doux, en gros l’esprit cosy, – OUI, cet esprit là quand vous tappez « bedroom tumblr » sur google images, tout à fait ! –je compte faire ces achats chez Roche BoBois, il me semble que c’est le vendeur de meuble le plus raffiné qui soit, et où je peux trouver ce qui me convient. Maintenant que j’ai assez parler, je peux finalement vous montrer mes petites découvertes, j’espère vous inspirer à mon tour !

large

large.

tumblr_mqlf1ahskG1rqkkx7o1_500largepolar

01A9010F04438128-photo-coiffeuse

large;;

Twitter | Instagram

6 réflexions au sujet de « Roomspiration ☮ »

Laisser un petit mot ♡

