Traveling bag essentials ✈

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article assez nouveau, que je n’avais jamais fait auparavant, il s’agit des essentiels de ma trousse de voyage. Je vous montrerez donc tout se que je prend dans ma trousse de voyage, je vous donnerais mon avis dessus, vous parler de son efficacité etc. J’espère que ça vous plaira, attachez votre ceinture, c’est parti !

Tout ce dont j’ai besoin ce trouve dans cette jolie trousse rouge à pois blancs, son tissus imperméable est très pratique. Malgré sa petite taille, elle peut transporter beaucoup ! Ce qui est pratique dans sa taille, c’est que je peux la mettre dans ma valise, comme je peux la mettre dans mon sac !

Pour ma part, ma trousse n’est pas tout à fait pleine à craquer, j’emporte avec moi le stricte nécessaire sans en faire trop. Je préfère emporter peu, que emporter TROP sans rien utilisé, j’ai vécu ça les amis ! Je vous laisse regarder ce que contient ma trousse: DSC03908DSC03909

Comme vous pouvez le voir, j’ai dans ma trousse pas beaucoup de choses, mais très utiles: pour commencer, l’indispensable déodorant, le mien vient de chez VICHY. Ensuite, sachant que lors des voyages, nos mains deviennent sèches, il fallait une lotion, du coup j’en est une de chez BULGARI, qui sens d’ailleurs très bon, et aussi un lime à ongles. Ensuite par rapport à nos lèvres, elles on tendance à sécher beaucoup, j’ai avec moi mes 3 baby lips, pour varier. Par rapport au corps, j’ai mon parfum SWEET de chez pimkie.

DSC03910DSC03916DSC03913DSC03914DSC03915DSC03912

TwitterInstagram

4 réflexions au sujet de « Traveling bag essentials ✈ »

  1. Coucou, ça fait assez longtemps que je lis ton blog et honnêtement je suis fan et e je n’ai jamais vraiment mis de commentaire bah voilà un long commentaire pour te montrer à quel point je te soutien. Sinon chuis tout à fais d’accord avec toi en ce qui concerne la troussese voyage d’ailleurs la mienne est similaire à la tienne.
    Bref gros bisous et au plaisir de te lire prochainement. ❤️

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

