February Favorites ★

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article que je fait très très rarement: il s’agit des favoris du mois. Je vais vous présenter les produits, vernis… qui m’ont spécialement plus ce mois-ci. Afin de vous inspirer, et aussi de vous donner mon avis. Sans plus perdre de temps, je vous propose de commencer !

Dans une nouvelle catégorie qui est la catégorie nutrition je vous propose des choses saines et bénéfiques. Ce mois-ci, les infusions Lipton m’ont séduite. Un goût original et unique, je suis fière de l’achat des deux boîtes: Vanilla & Caramel et le Rooibos. Celui à la vanille et au caramel est sucré, juste comme il faut, à prendre à chaque petite faim, PAR-FAIT ! Le Rooibos à un goût de fleur naturelle, à boire quand on se sens malade, ou autre, j’en suis adepte !

DSC03993DSC03992Ensuite dans la catégorie beauté, j’ai deux lotions pour le corps dont j’ai envie de vous parler: LANVIN & HERMÈS, deux lotions dont je ne peux plus me séparer. Pour une peau douce et hydratée il n’y a pas mieux, les deux sentent parfaitement bon ! À essayer !

DSC03994 DSC03995Toujours dans la catégorie beauté, des trois baby lips que je possède, le peach kiss à été mon favori pour cette saison. Je l’ai utilisé pendant toute cette période de pluie, et je ne suis pas déçue du résultat !DSC03998Côté vernis, mes coups de coeur de ce mois-ci ont été le Burgundy de chez Springfield et l’effet miroir de chez KIKO. Je suis comblée du résultat de chacun d’eux, les couleurs sont vives et de longues tenue ! À tester !

DSC03996DSC03997

 

TwitterInstagram

13 réflexions au sujet de « February Favorites ★ »

  1. J’aime beaucoup ton article! Je suis une fan de tisanes, et je suis daccord avec toi! Ce sont aussi mes préférés 🙂
    As tu deja essayé le Rooibos avec du citron ? Le mélange est pas mal je trouve

    Continue ton blog!!

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

