Holidays ☼

Coucou les filles ! Je m’excuse avant tout pour cette très longue absence de plus d’un mois et demi, j’ai du me préparer pour des examens très importants ce qui ne m’a pas permis d’écrire beaucoup… Du coup je reviens aujourd’hui pour un article différent de mes habitudes, dans la catégorie Lifestyle: je vais vous parler de mes vacances.

C’est au Maroc où j’ai passé plus d’une semaine, plus précisément dans le sud, à Agadir, pour 10 heures de routes, mais ça valait vraiment le coup, le soleil était au rendez-vous, le service de l’hôtel était parfait ! J’ai séjourner au Sofitel Royal Bay Resort – n’hésitez pas à cliquer sur le lien, y figurent des photos et des avis. – De l’entrée de l’hôtel jusqu’à la plage privée, tout était impeccable. 

Le buffet du petit déjeuner est varié, diversifié et tellement raffiné, et bénéfique surtout. Tous les gouts s’y mélangent, des pains fourrés aux oeufs, des jus d’oranges aux infusions.

J’ai eu l’occasion de vous faire plusieurs photos des lieux que se soit piscine, ryad… J’espère que les photos vous plairont !

DSC04483DSC04482Le Ryad (avec toit ouvrant)

DSC04489DSC04491La piscine

DSC04481Vue depuis la chambre

DSC04488DSC04492DSC04528Le Jardin

DSC04529DSC04490Divers

DSC04487DSC04486A l’occasion de pâques

Voilà c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à me donner des idées d’articles et me dire où étiez vous pour les vacances. Si vous avez des articles que vous voudriez me montrez, mettez le lien en commentaire, je serais ravie des les lires !

 

7 réflexions au sujet de « Holidays ☼ »

  1. Ping : Moroccan Holidays ☼ | Skirts & Hearts

  2. OMG Hiba tes photos sont CANON, btw ta nouvelle couverture est magnifique :*
    Tu dois faire plus de post comme ça tu prend de superbes photos !

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

