♡ Le Mirage, a luxury escape

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article différent de d’habitude. Je vais vous parler d’un hôtel qui se trouve au Maroc, plus précisément à Tanger (nord du Maroc); Le Mirage. Situé dans l’un des meilleurs des emplacements qui puissent se trouver à Tanger est l’un des plus beaux hôtels de la ville. Ils ont aussi la possibilité d’organiser des soirées, des réunions et diverses autres événements.

Un cadre parfait pour les vacances d’été. Vue sur la plage, piscines privées, jardins, suites, restaurants… Le Mirage s’adapte à vos goûts, et vous garanti un séjour impeccable ! Personnellement, j’ai adoré visité, les décors sont super beaux, très originaux. Un environnement très chaleureux, des espaces et des paysages paradisiaques, c’est franchement un endroit qui fait rêver !

En tout cas, si je devais passer mes vacances entières dans un hôtel, ce serait au Mirage. On ne s’ennuie jamais, entre la plage à quelques pas de l’hôtel, les restaurants à proximité… Le célèbre site TripAdvisor a un lien réservé aux avis des clients ayant séjourné au Mirage juste ICI ! À présent, comme on ne croit que ce qu’on voit, voici quelques photos !

DSC04999DSC04988DSC04987DSC04972DSC04982DSC04984

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Contribuez à la réussite du blog en me laissant en commentaires des articles que vous aimeriez voir sur le blog ! Laissez aussi en commentaires une note sur 10 que vous attribuez à l’hôtel.                                     N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Twitter !

DISCLAIMER: CECI N’EST PAS UN ARTICLE SPONSORISÉ. IL S’AGIT DE MON AVIS HONNÊTE ET PERSONNEL.

2 réflexions au sujet de « ♡ Le Mirage, a luxury escape »

Laisser un petit mot ♡

