♡ Eye Shadow Palette by Blush Professional

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui ce sera mon premier article Maquillage, enfin, je vais vous parler d’une palette qui contient 88 fards à paupières de la marque Blush Professional qui m’a particulièrement plue du packaging aux couleurs. Blush Professional est réputé pour ses petits prix, donc le Make-Up Discount. On y trouve toutes notre bonheur, et nous permet de garder nos économies. Il s’agit également de produits de qualité, il n’y a aucun risque d’infection ou autre, soyez confiantes, j’ai testé cette palette.

La marque propose des palettes de maquillage professionnel: des palettes de correcteur, palettes pour les lèvres, joues etc. J’ai donc reçu ma palette de 88 fards à paupières, par rapport à la livraison, la palette est arrivée intacte, enroulé de papier à bulles, il n’y a eu aucune casse ni aucun défaut. À l’instant je vous parlais de leur petits prix, tenez vous bien, cette palette entière coûte seulement 8,99£ !

DSC05001DSC05003Les couleurs de la palette m’ont beaucoup plues, elles me correspondent parfaitement, moi qui n’aime pas les couleurs flashies, cette palette m’a conquise, les couleurs s’adaptent à toutes les saisons, on peut jouer avec les couleurs, grâces aux différents dégradés présents. Les couleurs sont diverses, à chacune de vos tenues, vous trouverez la couleur à sortie. Je préfère cette palettes aux autres car celle-ci regroupe plusieurs couleurs en une palette, ce qui est beaucoup plus pratique pour les voyages que si j’emportais plusieurs palettes.

DSC05009Le miroir intégré à la palette facilite la tâche, dans de nombreuses palettes, il n’y a pas de miroir et donc c’est plus dur d’en appliquer, alors que ici ce sera très facile ! Il y a aussi deux pinceaux spéciaux à cet effet là.

DSC05006DSC05004DSC05011

 

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu ! Je vous invite à donner une note sur 10 à cette palette en commentaire, afin que je saches si elle vous a plu. N’hésitez pas à me suivre sur Twitter et Instagram où je suis très active ! Merci de votre visite xoxo

4 réflexions au sujet de « ♡ Eye Shadow Palette by Blush Professional »

  1. Bonjour,
    Je souhaite avoir plus d’information sur cette palette ! A propos des frais de ports, ils vous ont coûté combien ? et s’il est possible de mettre des liens où l’on puisse trouver le produit présenté 🙂 Merci d’avance et bonne continuation pour ton blog

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

