♡ What girls want !

Salut à toutes ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article Wishlist. Je considère que c’est la première wishlist sur le blog – la précédente n’était pas si bien faite que ça – J’espère que celle-ci vous plaira. J’ai rassemblé tout simplement ce qui me fait envie. J’espère pouvoir acheter tout ce que je vous montre. Je profite de cette occasion pour vous annoncer que à mon retour des vacances, je vous prépare un concours de l’été, je ne dis rien pour le moment ! Bref, voici ma wishlist !

capture daisyPanda iPod 5 Case⎜Claire’s

Daisy Kimono⎜Brandy Melville

Vernis by Enjoy Phoenix⎜The Beautyst

Bubblegum Lip Scrub⎜Lush

Watch⎜Michael Kors

Capture23Jet Set Bag⎜Michael Kors

Lunettes de soleil⎜Mango

Satin Tennis⎜Mango

Ras-de-cou rigide relief⎜Mango 

Bracelet tressé⎜Mango

Capture24

Pink Apple Punch Candle⎜Bath & Body Works

Gels nettoyants⎜Bath & Body Works

Sweet Summer Kiss Shower Gel⎜Bath & Body Works

Vanilla Lace Hand & Body cream⎜Victoria’s Secret

-xoxo-

twitterinstagram

 

9 réflexions au sujet de « ♡ What girls want ! »

Laisser un petit mot ♡

