♡ What’s in my bag ? Summer Edition

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous où que vous soyez ! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier « What’s in my bag » celui-ci est une édition spéciale été. Le but est de vous montrer ce que j’emporte avec moi dans mon sac d’été que j’aille dehors avec des copines, ou au centre commercial. Je profite de l’occasion pour vous dire que je compte aussi faire un « What’s in my beach bag » donc dites moi en commentaires si vous voulez que je fasse cet article !

DSC05037J’ai eu ce joli sac en bandoulière chez Springfield l’été dernier pendant les soldes pour 9,99€. Il est très pratique, à l’intérieur il y a une poche assez grande pour mettre son téléphone, de l’argent … etc. Ce sac me permet de transporter beaucoup avec moi, il est préférable d’avoir un sac comme celui-ci pour aller faire du shopping ou autre ! Passons à ce qu’il contient ! De plus, sa couleur estivale s’accorde avec pratiquement tout !

DSC05043J’emporte avec moi le stricte nécessaire ! Si ce n’est pas ce que vous emportez, chacun ses essentiels ! Tout ce que vous voyez c’est mes essentiels pour sortir, mais tout dépend du type de la sortie, ici il s’agit d’une sortie entre copines, ou au centre commercial !

DSC05048Mon premier essentiel est ma brume parfumée pour le corps de chez Victoria’s Secret, c’est le Mango Temptation, – le plus connu de la gamme des brumes – l’odeur est très estivale, fraiche et tient longtemps.

DSC05057Mon iPod touch ne me quitte jamais, je le prend avec moi partout où je vais. Je prend des photos avec, tweet avec, et pleins d’autres petites choses !

DSC05053Non, je ne prend pas les trois à la fois ! Tout dépend de ma tenue. Les Baby Lips sont top, par contre ils ne restent pas longtemps sur mes lèvres, c’est pour ça que je m’efforce à en prendre avec moi.

DSC05056Je sors souvent les cheveux lâchés, chose que je regrette le plus souvent. C’est pour ça que je ne sors plus sans une pince à cheveux ! Sachant que le temps commence à devenir de plus en plus chaud, c’est très utile !

DSC05055Dernière chose que j’emporte avec moi, cette lotion que j’utilise en guise de crème pour les mains. À cause du temps mes mains deviennent sèches, j’applique donc cette lotion qui a amélioré l’état de mes mains !

Voilà, j’espère que ça vous aura plu. Je sais que j’ai oublié pas mal d’essentiels alors dites moi en commentaires quels sont les vôtres afin que je puisse les rajouter ! N’hésitez pas également à me retrouver sur twitter & instagram où je suis très active ! Bisous xx

 

 

 

26 réflexions au sujet de « ♡ What’s in my bag ? Summer Edition »

  1. Ping : WHAT’S IN MY BAG ?⎜Travel Edition ♡ | Skirts & Hearts

  2. Ping : ♡ What’s in my school bag ? | Skirts & Hearts

Laisser un petit mot ♡

