♡ Outfit: Skater Skirt

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée ! Après avoir passé 3 jours en Espagne et 9 jours au Portugal je vous reviens aujourd’hui avec un article tout nouveau ! – les 3 précédents ont étaient programmés avant mon départ – Mon dernier article outfit remonte à des mois et des mois ! C’est pour cela que je suis super excitée à l’idée de vous présenter ma tenue ! Sans plus parler, c’est parti, et j’espère que ça vous plaira ! Ma tenue se compose de couleurs d’été. Les « jupes patineuses » ont été très à la mode cet été. Sachant que la jupe en elle-même est assez chargée, j’ai décidé de mettre un petit haut blanc, basique. Je vous laisse regarder les photos. En fin de cet article se trouveront les prix ainsi que les marques ! Hebergeur d'image Hebergeur d'image Haut: C&A / Jupe: H&M / Collier: H&M / Chaussures: Primark / Lunettes de soleil: Lefties Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

with love, xo

13 réflexions au sujet de « ♡ Outfit: Skater Skirt »

Laisser un petit mot ♡

