♡ VLOG PORTUGAL #2

Coucou les filles ❀

J’espère que vous allez bien et que les cours ne vous fatiguent pas trop ! Je remarque que ça devient de plus en plus difficile pour moi de garder le rythme d’un article chaque mercredi sur le blog, j’essaye et je fais du mieux que je peux. Mais comme vous savez, les cours me prennent énormément de temps, je vais tout de même essayer de garder le rythme, dans le cas où je n’y arrive pas, je serais obligée de faire un article chaque 2 semaines, j’espère que vous me comprenez ! – lisez jusqu’en bas, je fais une annonce – 

En tout cas aujourd’hui je suis là, et c’est pour une vidéo vlog ! C’est le deuxième et malheureusement le dernier, pour celles qui auraient raté le premier vlog, le voici ! Je commence à m’améliorer en montage – sans vouloir me venter, bien évidemment ! – J’espère que la qualité des vidéos et du montage vous plait ! N’hésitez pas à vous abonner et à mettre un pouce vers le haut !

Sinon, laissez moi en commentaires vos impressions sur les cours histoire que je me sente moins seule et où est-ce que vous avez voyager cet été !

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que je recherche une blogueuse en vu d’un SWAP ! Pour les détails envoyez un mail à pro_skirtsandhearts@outlook.com ou tout simplement, laissez un commentaire sous cet article ! 

 

4 réflexions au sujet de « ♡ VLOG PORTUGAL #2 »

Laisser un petit mot ♡

