♡ Née Jolie

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous tenez le coup concernant les cours, les vacances approchent en tout cas ! Aujourd’hui je suis super contente de vous retrouver pour vous parler d’un partenariat – j’en fait très rarement sur le blog – avec le magnifique site Née Jolie. Je tiens à les remercier de leur gentillesse tout au long de notre partenariat. Sur leur site vous y trouverez tout ce que vous cherchez que se soit vernis, maquillage, vêtements… Les prix sont très bas et la qualité est parfaite ! Pour ma part j’ai choisis quelques bijoux qui me faisaient envie, ils sont arrivés en très bon état, aucun objet cassé ou autre. Hebergeur d'image Le collier typique que quasiment tout le monde possède, oui, la chaîne infinie, il me faisait très envie, mais je n’en est jamais trouvé réellement, ils s’oxydaient tous très vite, celui-ci est toujours intacte même après l’avoir porté plusieurs fois ! Hebergeur d'image Toujours un autre collier, celui-ci est très chic, un collier en forme de croissant je trouve qu’il s’accorde avec tout, il est très original, j’adore les colliers de ce style. Je le mets très fréquemment et je l’adore, la qualité de ce collier est superbe, n’hésitez pas à aller y faire un tour ! Hebergeur d'image J’ai ensuite choisis cette petite boîte de rangement très pratique pour les stylos et les petites affaires qui traînent sur notre bureau ! Les motifs sont super jolis et la boîte peut contenir énormément !

capture-d_c3a9cran-2014-03-13-c3a0-00-25-03

2 réflexions au sujet de « ♡ Née Jolie »

Laisser un petit mot ♡

