Idées Cadeaux #1: Take Ten by O.P.I ♡

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article que je n’avais jamais fait auparavant ! Sachant que les périodes de fêtes approchent à grands pas, je me disais qu’il serait pas mal de vous guider un peu question cadeaux, histoire de vous faire découvrir des petites nouveautés. Si vous avez besoin d’aide, continuez de lire ♡

Je vais vous parler du coffret de mini-vernis TAKE TEN de chez O.P.I ! Il s’agit d’un coffret qui contient 10 vernis, les uns plus beaux que les autres ! Les couleurs sont automnales et à la fois hivernales. Dans les tons burgundy et dans les tons beige. Le coffret est super complet avec des couleurs originales, qui s’accordent avec tout !

Voilà comment se compose le coffret, le packaging est super, pas la peine d’emballer, ou de quoi que se soit ! Je suis sûre que ce cadeau plaira si vous décidez de l’offrir ! De plus, ce qui est super pratique, c’est que le coffret peut se séparer en deux, ce qui veut dire que vous pouvez garder la boîte qui vous plait et offrir l’autre, ou alors offrir les deux boîtes à différentes personnes !

Pirouette my whitsle – Alpine Slow – Bubble Bath – Tickle my France-Y – You don’t know Jacques !

Cajun Shrimp – Big Apple Red – German iCure by OPI – Malaga Wine – Lincoln Park After Dark

Comme je vous pouvez le voir, le coffret est séparable. Vous pouvez aussi mélanger les couleurs entre elles afin de varier un peu plus chacun des coffrets !

Concernant les prix, j’ai eu ce coffret pour environ 25$, j’ai cherché sur quelques sites, et les prix sont un peu plus élevés, comme sur Amazon, Adore Beauty… Après tout ce n’est qu’une idée, vous pouvez composer votre propre coffret en achetant les vernis que vous souhaitez.

J’espère de tout coeur que je vous aurait aidé, n’hésitez pas à me faire savoir dans les commentaires si vous voulez d’autres articles similaires à celui-ci, ça me ferait très plaisir de vous guider !

N’hésitez pas à vous inscrire au concours des 1 an du blog en passant !

 

11 réflexions au sujet de « Idées Cadeaux #1: Take Ten by O.P.I ♡ »

  1. Ping : Christmas Nails w/ O.P.I & H&M ❅ | Skirts & Hearts

Laisser un petit mot ♡

