Christmas Wishlist ! ❅

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Noël approche à grands pas, donc pour continuer ma série d’articles en rapport avec les fêtes, aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer une petite wishlist de ce que j’aimerais recevoir pour Noël – aussi ce que j’aimerais recevoir en général – J’espère que ça va vous plaire !

1. Vous avez dû les voir partout chez des Youtubeuses/Blogueuses, il s’agit des casques Layla. En plus du son qui semble être parfait, le casque lui-même est magnifique, il existe plusieurs couleurs et plusieurs motifs pour les changer, j’adhère complètement !

2. Montre de chez Michael Kors nommée Darci Pavé. Elle a beau coûter cher, mais elle en vaut largement le coup. La montre est super classe, s’accorde avec tout. J’aimerais l’acheter de tout coeur, honnêtement !

3. Après avoir essayé le Peach Kiss, Cherry Me et le Pink Punch, j’adorerais essayé la nouvelle gamme des Baby Lips: électro. Les couleurs ont l’air super pétillantes et différentes. D’après certaines blogueuses, ils sont très pigmentés.

4. Après avoir passé toutes les parfumeries, je n’ai toujours pas réussi à mettre la main sur le parfum Daisy de Marc Jacobs. J’essaye encore, je ne lâcherais pas l’affaire !

5. Enfin, pour finir, j’aimerais le tout nouveau iPhone 6 en gris de préférence. Étant une adepte de la marque Apple, je me ferais un plaisir de voir les nouvelles fonctionnalités de ce bijoux.

J’espère que cet article vous aura plus ! Avons-nous des points communs dans cette wishlist ? Qu’aimeriez-vous recevoir pour Noël ? Dîtes moi tout ça en commentaires ♡

Twitter

14 réflexions au sujet de « Christmas Wishlist ! ❅ »

  1. Les casques sont plus un accessoire de mode quand on porte ça je trouve 🙂 Je possède 3 babylips electro ils ont du charmes 🙂 Je t’invite à visiter mon blog si voir les cadeaux swap que j’ai offert à mon copain t’intéresses ainsi que ceux que j’ai reçu 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

