Moroccan Holidays ☼

Hello tout le monde ! Ça faisait tellement longtemps que je n’ai pas écrit d’articles, ça commençait à me manquer et voilà pourquoi aujourd’hui je suis enfin de retour et pour de bon ! Ça y est je suis en vacances depuis le 7 juin exactement. Quoi de mieux que reprendre le blog en vous parlant de vacances ?! C’est parti…

Je me rend pour la deuxième fois dans le sud du Maroc, plus précisément à Agadir et plus exactement au Sofitel Royalbay Resort – pour la deuxième fois aussi – je vous épargne les détails du voyage en avion qui s’est bien passé, et je passe directement à mon séjour !     – Vous pouvez retrouvez le premier article que j’ai écrit sur ce même hôtel ici – 

Je ne vous cache pas qu’il faisait très beau ! Étant donné que je me suis déjà rendue à cet hôtel je pensais que j’allais m’ennuyer, mais non ! Je suis pile arrivée au bon moment, c’était la période des soirées, des fêtes et des concerts au riad de l’hôtel.

Bien évidemment je vous ai pris des photos différentes de celles de l’article dernier.     J’ai pris les photos au moment d’une « petite fête » au bord de la piscine. Les décorations sont sublimes, et les chefs pâtissiers nous présentaient en avant-première leur nouvelle collection de patisseries !




J’espère que cet article vous aura plu, dîtes moi en commentaires où comptez vous voyager ces vacances ! ♡ On se retrouve sur twitter !

6 réflexions au sujet de « Moroccan Holidays ☼ »

Laisser un petit mot ♡

