Recette: Des crêpes légères ♡

Coucou! J’espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit de vos vacances. De mon côté, c’est Ramadan – mois musulman qui consiste à jeuner du lever du soleil jusqu’au coucher – et pour éviter de ne rien faire de ma journée, j’ai décidé de faire des crêpes et de partager ma recette avec vous ! Il y a peu de temps j’avais aussi posté la recette des Fluffy Pancakes si ça vous tente.

❀ Ce dont vous aurez besoin:

  • 300 g de farine
  • 3 oeufs
  • 4 c. à soupe de sucre
  • 2 c. à soupe d’huile
  • 50 g de beurre fondu
  • lait (environ 30 cl), à doser jusqu’à la ce que le liquide épaississe

❀ Préparation:

Pas la peine de former un « puits » où quoi que ce soit, pour vous simplifier la tâche, mettez tout ces ingrédients dans un blender et mélanger. Si vous avez un batteur, mettez tout dans un récipient et remuez. La pate doit être légère et peu épaisse.


Et voilà ! J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me montrer votre version de ces crêpes. Dites moi en commentaires quelle autre recette aimeriez vous que je fasse! Et montrez moi vos créations sur twitter !

Une réflexion au sujet de « Recette: Des crêpes légères ♡ »

Laisser un petit mot ♡

