Le top 3 des vernis pour l’été ! ☼

Coucou ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos vacances d’été. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article en relation avec cette magnifique saison, c’est donc pour cela que je vais vous présenter 3 vernis indispensables pour l’été, et bien sûr toujours de chez ma marque favorite: Kiko Cosmetics ! – Je vous invite aussi à aller lire tous les articles écrits sur la marque Kiko ! –  Je me base sur deux critères: la résistance et la couleur.

341 – Cobalt Green

Je commence par celui-ci qui est un bleu turquoise, pour la petite histoire c’était mon premier vernis que j’ai acheté chez Kiko. Je l’aime toujours autant qu’avant. Bien entendu parfait pour l’été et s’allie avec absolument toute les couleurs et votre peau bronzée !

281 – Mango

Celui là est aussi l’un de mes favoris de chez Kiko, la couleur corail est superbe, elle met très en valeur les ongles qu’ils soit courts ou longs. Toujours aussi adéquat pour la saison de l’été !

282 – Coral Pink

Mon petit préféré pour la fin, ce rose est trop mignon, il fait vaguement penser aux glaces de l’été – alerte cliché – Ce rose se démarque des autres teintes je trouve, je ne m’en séparerait pas cet été !

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, dîtes moi si des articles de ce genre vous plairait, et quel autre « Le top 3 des… » voulez-vous que je fasse ! Retrouvez moi sur twitter pour me donner vos impressions !

2 réflexions au sujet de « Le top 3 des vernis pour l’été ! ☼ »

Laisser un petit mot ♡

