P.S. LOVE GEL | GEL EFFECT NAIL POLISH ♡

Hello tout le monde ! J’espère que tout va pour le mieux, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article – sans blague ?! – Je commence à m’habituer petit à petit au rythme du blog et pour l’instant je suis assez confiante pour la suite !

À peine rentrée de vacances je déballe encore mes affaires et à chaque fois que je tombe sur un petit truc je me dit ah je dois en parler sur le blog ! Donc aujourd’hui je vais vous parler des tout nouveaux vernis à effet gel de chez Primark que je me suis empressée d’acheter et d’essayer !

L’effet est comme promis à effet gel, j’adore la couleur et la tenue est superbe ! Je l’ai acheté en bleu comme vous pouvez le voir et aussi en nude – n’hésitez pas à me dire si vous voulez le voir aussi dans un article – et le prix est franchement abordable. Ça vaut vraiment le coup et je vous le conseille vivement !

Vernis – Primark // Porte feuille – Mango

J’espère que cet article vous aura plu, dîtes moi tout en commentaires ! ♡

twitteryoutube

12 réflexions au sujet de « P.S. LOVE GEL | GEL EFFECT NAIL POLISH ♡ »

    • Très bonne question ahah ! En fait le vernis à effet gel créer une couche assez épaisse ce qui fait que le vernis fait un effet « relief » sur l’ongle et aussi, pas la peine de mettre un top coat vu que le vernis à effet gel brille automatiquement ! J’espère avoir répondu à ta question ! Bisous x

      Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot ♡

