WORKOUT⎜Routine, Outfit & Hair ♡

Qui dit été dit santé, et je ne vous cache pas que c’est assez dur de garder l’équilibre avec toutes ces tentations une fois qu’on met le nez dehors et du coup on succombe au bon McDo et au Taco Bell…

C’est pour ça que j’ai eu l’idée de vous faire cet article que l’ont voit très rarement sur les blogs. Je vais vous montrer du début à la fin ce que je fait pour maintenir un quotidien saint tout au long de l’été ! De la routine, à la tenue jusqu’à la coiffure accompagné de mes conseils motivation !

☞Routine

Pour commencer, je fais souvent des exercices à la maison, comme des séries de planches, squats et des jumping jacks. En ce moment je suis le programme Insanity qui si vous ne le savez pas est un programme vidéo avec un coach et des séries d’exercices cardio/abdos… et c’est très intensif mais ça fait de l’effet ! Si vous n’aimez pas ce genre de programmes vous pouvez aussi faire du jogging, de la natation ou bien vous inscrire dans une salle de sport.

☞Outfit

Pour la tenue je mets en général un haut tout simple et confortable surtout, celui-ci vient de chez H&M, il a rien de spécial, tout simple et pratique pour le sport. Pour le bas c’est comme vous voulez, que ce soit short, leggings…

Côté chaussures je viens d’acheter cette jolie paire de chez Primark. Elles sont super légères, je n’ai toujours pas eu l’occasion de les essayer mais en tout cas j’aime le style. Sinon évitez les converses et les chaussures montantes pour faire votre sport si vous voulez éviter d’avoir mal au dos.

☞HAIR

Pour les cheveux vous pouvez faire une tresse, une queue de cheval toute simple ou alors la coiffure que je vous propose et qui est super simple !

  1. Faire une queue de cheval toute simple
  2. La séparer en deux moitiés
  3. Insérer la queue de cheval dans cet espace

N’hésitez pas à partager votre routine sport et une idée de coiffure !

TwitterYoutube

6 réflexions au sujet de « WORKOUT⎜Routine, Outfit & Hair ♡ »

Laisser un petit mot ♡

