DIY⎜Masking Tape ♡


Premier DIY sur le blog, j’ai donc voulu commencer avec quelque chose de simple que vous avez surement déjà vu partout: le DIY avec du masking tape. Je les ai achetés de chez Sfera et je les avait sous les yeux et j’ai décidé de vous proposer quelques DIY à ma manière!


Celui-ci est tout bête et simple, il vous suffit de prendre des trombones et placer le masking tape de manière à ce qu’il dépasse de votre classeur/cahier de cours… pour justement séparer à chaque changement de matière ou de sujet.


Pour rendre vos clés plus jolies, en plus des portes clés, enroulez un morceau de masking autour du haut de celles-ci.


Pour éviter de perdre votre chargeur ou tout simplement de le mélanger avec le chargeur d’une copine ou autre, décorez le au masking tape comme il vous plaira, et c’est super joli!


Sans oublier LE classique, accrochez vos photos polaroid avec du masking tape, honnêtement c’est plus joli et ça attire l’attention sur vos photos! Mes jolis tirages viennent du site Polagram, j’en avait aussi parlé sur cet article.

Laissez moi en commentaires vos propres idées DIY avec du masking tape ! N’hésitez pas à me proposer d’autres DIY ou articles que vous voulez que je fasse !

twitteryoutube

Follow my blog with Bloglovin

10 réflexions au sujet de « DIY⎜Masking Tape ♡ »

  1. Le masking tape c’est toute ma vie haha💜 ça ajoute vraiment une jolie touche déco à n’importe quel objet !
    Tu les trouves ou tes masking tape toi ? J’adore ceux que tu as utilisés ! 😄
    Bisous xx

    J'aime

  2. J’adire l’idée ! J’ai déjà quelques marque page fait avec du masking tape, mais je n’avais jamais pensé à décorer mon chargeur ou même mes clés ! Merci beaucoup ( puis, trés jolie rouleaux, j’adore les fleurs ainsi que celui utilisé pour ton chargeur )

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot ♡

