Prêtes pour la rentrée ♡

Je vais en décevoir plus d’une mais on y est, les vacances touchent à leur fin, les cours reprennent, la routine va reprendre… Au lieu de déprimer dans mon coin, j’ai voulu partager avec vous quelques produits soin que j’ai eu le temps de tester pour vous tout au long de l’été pour être au top à la rentrée ! Tout ce que vous verrez sont des coups de coeur et ça marche vraiment !


Premier produit c’est ce gel nettoyant pour le visage de chez La Roche Posay que je mets chaque soir pour justement nettoyer le visage de la pollution et de tout le reste. Ce gel est à effet immédiat, une fois appliqué, ma peau est adoucie.


Produits suivants sont des soins pour le visage, le premier est un masque de la marque dermatologique Dermagor et ce masque va servir à matifier la peau. La crème Bioderma va resserrer les pores dilatés et c’est complètement efficace.


Concernant vos cheveux, ils se sont peut-être abîmés à cause du soleil, de la plage… et ce sérum à base de kératine va lisser vos cheveux et les rendre plus brillants et vous aurez de beaux cheveux pour la rentrée !

J’ai partager tout ça avec vous en espérant que ça vous aidera, je vous souhaite une bonne et agréable rentrée ! Bisous x

twitteryoutube

Laisser un petit mot ♡

