BLOG BABES ♡

Ça fait à peu près plus d’un an et demi que je tiens ce blog et j’ai fait plusieurs rencontres exceptionnelles, je n’ai jamais pris le temps de vous parler de mes blogs favoris et j’en est pas mal, j’en est sélectionné 5 qui me tiennent vraiment à coeur et que je suis régulièrement, j’espère que vous les aimerez autant que moi !

Ordre aléatoire, il ne s’agit pas d’un classement

Hebergeur d'image
A girl, obsessed

Je viens de découvrir le blog de Mandy aka A Girl, Obsessed et j’en suis dingue ! Elle poste des articles tous les jours et offre différentes astuces pour gérer son blog. Elle est super professionnelle et ses photos sont à tomber ! Malheureusement ce blog est en anglais pour celles qui préfèrent lire en français c’est pas très pratique mais vous pouvez aussi laisser les images parler d’elles même !


Hebergeur d'image
Toxicouture

Ce blog fait aussi parti de ceux que je suis régulièrement, Louana tient ce blog depuis peu et en quelque moi elle en a fait LE blog coup de coeur ! C’est une véritable artiste, ses dessins sont à tomber et elle y consacre beaucoup de temps. Vous pouvez les retrouver sur son blog et son Instagram.


Hebergeur d'image
Blooming Pivoine

La jolie Caroline partage sur son blog ses coups de coeur, ses derniers achats et ses voyages qui font rêver, de Londres jusqu’à Bilbao elle nous fait voyager à travers de superbes photos ! Je suis ce blog depuis ses débuts sur wordpress et je n’ai jamais été déçue, la qualité d’écriture et des photos est parfaite !


Hebergeur d'image
With Mascara

Je viens de découvrir ce blog et il mérite beaucoup plus de reconnaissance. Ses photos sont superbes et ses articles sont variés ! J’ai commencé à parcourir ses articles et ils sont super détaillés, quand elle parle d’un produit elle donne son avis honnête et donne le maximum d’informations. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Hebergeur d'image
My Life As Eva

Pour finir mon dernier coup de coeur est le blog d’Eva Gutowski que vous connaissez surement de sa chaîne Youtube MyLifeAsEva. Elle a créer son blog depuis peu, pour montrer sa tenue pour la BeautyCon et d’autres sujets super intéressants !

TWITTERYOUTUBE

Une réflexion au sujet de « BLOG BABES ♡ »

Laisser un petit mot ♡

