3 OUTILS POUR RESTER ORGANISÉE ♡

Si vous êtes comme moi et que vous programmez vos articles à l’avance et qu’il est difficile pour vous de garder le rythme du blog cet article est fait pour vous. Ça m’a pris beaucoup de temps avant de réaliser que tenir un blog était mille fois mieux quand j’ai commencé à organiser mes pensées, mes idées, mon calendrier… J’ai quelques outils qui m’aident quotidiennement à rester organisée, vous devriez avoir les même !

CARNET DE NOTE Tenir un blog sans carnet est déconseiller, je fais en sorte d’en avoir un sur moi à chaque fois que j’ai une idée pour ne pas l’oublier – que ce soit un changement de design, un nouvel article… – de cette manière je ne m’inquiète jamais d’oublier quelconque détail !

APPLICATIONS Certaines applications sont super utiles, par exemple AwesomeNote que j’utilise pour organiser mes articles et mes idées de manière à ce que je puisse m’y retrouver, j’utilise également Bloglovin’ pour être à jour des post de mes blogueuses favorites !

TO-DO LIST Pour rester organisée j’ai pris l’habitude de me faire un To-Do list toutes les semaines, ce qui me permet de m’assurer que j’ai accompli toutes les taches et de les finir plus rapidement car je me fixe un objectif. Mon conseil pour faire une to-do list est d’être indulgents avec vous même et surtout d’être réalistes, c’est-à-dire ne mettez pas 20 tâches par jours car vous savez que c’est impossible et vous sentirez que vous avez échouer.

Comment restez-vous organisée ?

TWITTERYOUTUBE

4 réflexions au sujet de « 3 OUTILS POUR RESTER ORGANISÉE ♡ »

  1. Bonjour, oui il faut être organisée c’est important avoir un fil conducteur et coller aux saisons aussi, moi je fais des copies de mes articles, je les tape sur word et les copie ensuite sur le blog, on ne sais jamais. Bonne journée.

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

