Make-Up Brushes by Bobbi Brown ♡

Je ne parle que très rarement de beauté sur le blog, pour remédier à tout ça, je vous propose de vous parler des pinceaux Bobbi Brown. J’ai récemment acheté le plus gros set de pinceaux que la marque propose, je vous avoue que ce set contient excessivement de pinceaux, mais je suis sure de ne plus jamais avoir à en acheter. Il est vrai que j’ai beaucoup hésité à acheter ce set compte tenu du prix, mais ça en vaut vraiment la peine et la qualité est parfaite. J’ai sélectionné 3 de mes pinceaux favoris – si un article avec d’autres pinceaux vous plairait, dites moi ça en commentaire! – que j’utilise le plus souvent et dont je vais vous parler.

EYE SHADOW BRUSH – 32$

J’aime particulièrement ce pinceaux pour fard à paupières car tout d’abord je ne vous cache pas qu’il est super doux ! Mais en plus il est super efficace et donne un fini super fluide sans défauts. Pas besoin d’estomper par la suite il fait tout lui même !

BLUSH BRUSH – 54$

Que serait un set sans une jolie brosse de blush ? Celle-ci est complètement top, comme la ‘bras’ de la brosse est long, ça donne plus de contrôle sur l’application du blush et c’est très important. Et pour le prix que ça coute, c’est super efficace !

contouring brush

Pour finir, j’utilise ce pinceau pour le contouring. Pour les grandes occasions j’aime prendre le temps de faire du contouring pour mon visage et cette brosse estompe aussi bien qu’un beauty blender.

TWITTERYOUTUBEHELLOCOTONBLOGLOVIN’

Laisser un petit mot ♡

