Jewell.fr│Le paradis des bijoux !

Hello ! Je voulais écrire ce billet depuis longtemps, mais je voulais vraiment prendre le temps de rédiger l’article et de prendre des photos de qualité pour bien rendre compte de la qualité de ces produits. Je remercie donc cette marque de m’avoir fait confiance, et de leur patience et j’espère que ce partenariat est le début d’une belle aventure !

Je vais donc vous parler du site Jewell qui propose des bijoux uniques et très chics ornés d’authentiques cristaux Swarovski ! Leur concept est unique en France et très original: tous les jours, sur le site Jewell un bijoux est mit à la vente pour le prix de 0€ ! – Oui ! C’est possible – Vous devez seulement payer les frais de port qui ne coutent presque rien. Au cas où vous aurez raté la vente d’un des bijoux, vous pourrez le retrouver sur Jewell Store.

Pour ma part j’ai eu l’occasion de choisir 3 bijoux dont je suis dingue ! Leur design est à tomber et la qualité est superbe ! Leur bijoux sont parfaits pour des petits cadeaux que ce soit pour Noël, un anniversaire ou autre surtout si votre budget est restreint.

J’ai tout d’abord choisi ce collier que je trouve très élégant et original. Ce collier ce démarque du fait qu’il est composé de deux pendentifs, et les cristaux ajoutent une touche très épurée.

Ce collier en nylon est l’un des must haves pour cette saison ! Je l’ai aperçu plusieurs fois à travers des vitrines – j’ai dû passer mon chemin compte tenu du prix ! – Dès que je l’ai vu sur Jewell je l’ai directement choisi ! Il comporte des perles Swarovski à l’intérieur. Je trouve ce collier très élégant.

Cette bague restera très très longtemps dans mes coups de coeur. Les détails sont minutieusement travaillés. Les cristaux sont également d’authentiques Swarovski ! Pour ma part je porte toujours cette bague, je ne la quitte plus !

Je tiens à remercier l’équipe Jewell pour leur confiance et leur gentillesse tout au long de ce partenariat ! ♡

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’

2 réflexions au sujet de « Jewell.fr│Le paradis des bijoux ! »

Laisser un petit mot ♡

