Les Indispensables Make-Up // Fall Edition ♡

Nouvelle série d’articles ! Je trouve ce concept assez sympa… Je présenterais des indispensables beauté dont je me servirais toute la saison ! Pour commencer je vous propose une édition d’hiver avec des produits qui viennent du site Eva Beauty Access que j’ai découvert il y a peu de temps.

Le site propose tout types de produits maquillage, vernis… J’ai reçu des produits dans les tons nude parfait pour l’hiver. La qualité est superbe et la tenue parfaite, et surtout si votre budget est restreint, ce site vous convient parfaitement !

Gloss Longue Tenue 24h 

J’ai tout d’abord reçu une encre à lèvre matte couleur nude dont je suis dingue ! Le fini est matte et sachez que quand je touche la texture sur mes lèvres ça reste intact, tenue 24h assurée ! La couleur est juste magnifique, pas criarde est donc parfaite pour l’hiver. – disponible en plusieurs couleurs ! – 

Bronzer Powder Terracotta

En hiver il faut savoir réchauffer le teint, quoi de mieux qu’un bronzer ? Celui-ci a une touche de paillettes ce qui rend le produit encore meilleur sans vous parler du packaging très joli ! Encore une fois le prix est très abordable et la qualité est à tomber !

Palette 6 ombres à paupières

Encore une fois dans l’esprit nude j’ai eu cette palette contenant 6 ombres à paupières tout aussi beaux les uns que les autres. Ils sont bien pigmentés et la qualité est superbe. La palette est fournie avec un pinceau et un petit miroir que je trouve pratique.

Honnêtement après avoir longuement tester les produits je vous recommande vivement ce site. La qualité est superbe, les prix sont franchement très abordables alors n’hésitez pas! De plus le colis était très bien emballé dans du papier bulle, tout est resté intact. D’ailleurs plusieurs de mes copines blogueuses ont en fait des revues n’hésitez pas à aller les lire sur Moroccan Daily et Elise & Co ! Un grand merci à Eva ♡

Que pensez-vous de ces produits ? Connaissiez-vous déjà la marque ?

3 réflexions au sujet de « Les Indispensables Make-Up // Fall Edition ♡ »

  1. Ping : Les indispensables Make-Up // Spring Edition ♡ | Skirts & Hearts

Laisser un petit mot ♡

