Pomm’Poire ♡

J-17 ! ❅

Je vous reviens aujourd’hui pour un nouvel article et sachez que publier tout les mercredis m’avait manqué ! Cette fois-ci je vais vous parler d’un site de lingerie qui fait parler de lui en ce moment sur instagram et les blogs: Pomm’Poire.

Exquise – 29,90€

J’ai tout d’abord reçu ce pyjama couleur gris/ivoire – des couleurs que j’adore – La matière est très élaborée et de qualité. Comme vous pouvez le voir – en cliquant sur le lien – il y a une fine ouverture en dentelle au dos, ce petit détail apporte une touche de finesse au pyjama. Même s’il est léger, j’aime l’assortir avec un peignoir ou kimono, d’ailleurs je vous est fait une sélection sur le site:FotorCreated.jpg

COCOONING – 34,90€ // BOUCLETTE – 34,90€

J’ai également reçu des collants opaques qui me seront très utiles en hiver – le froid ne m’empêchera pas de mettre des jupes ! – Leur prix est très abordable et la qualité est encore une fois parfaite. N’hésitez pas à aller voir leur collants fantaisies qui sont à tomber!

En général j’ai adoré passer commande sur Pomm’Poire, la commande est arrivée très vite et le tout bien emballé. Faites plaisir à vos proches en cette période de fête !

Code Promo : SOPP15 (-10% à partir de 30€ d’achat)

Laisser un petit mot ♡

