Hair Care ♡

J-5 ! ❅

Noël approche, du coup, pour les articles à venir, j’ai décidé de vous proposer des idées cadeaux tout en vous parlant de mes coups de coeur. Vous pourrez par la suite les offrir à vos proches, ou à vous même, et ce à des petits prix !

Aujourd’hui je vais vous parler de Mulato Cosmetics, marque que j’ai découverte il y a quelques mois. J’ai pris beaucoup de temps afin de bien tester les produits et de pouvoir vous en parler objectivement.

Le premier produit est un soin repigmentant que j’adore et que j’utilise régulièrement. Ce soin va repigmenter les cheveux qu’ils soient naturels, colorés, ou méchés. Pour ma part j’ai un balayage blond et ce soin à l’ocre d’havane a apporté un éclat intense à mes cheveux. Sinon le packaging est très pratique et l’odeur agréable.

Le second produit est une huile d’avocat et de coco que je trouve très efficace car elle apporte de la brillance aux cheveux. Je n’avait pas l’habitude d’appliquer des huiles capillaires mais j’affectionne particulièrement celle-ci.

La boutique Mulato propose -15% pour les repigmentants donc saisissez l’occasion!
J’espère que cet article vous aura plu, laissez moi en commentaire vos impressions sur ces produits. Bisous x

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

Laisser un petit mot ♡

