Un Air de France ♡

Je commence peu à peu à reprendre le rythme du blog, et ça me fait vraiment plaisir, et vos retours sont très positifs, ce sera le dernier article de l’année 2015 et sachez que j’aurais aimé faire un article rétrospectif mais je ne saurais quoi vous dire… En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2016♡

Aujourd’hui je vais vous présenter deux produits qui viennent de la boutique Un Air de France et qui propose des produits de beauté de toutes sortes.

J’ai tout d’abord testé une lotion Micellaire démaquillante pour les yeux et le visage. Je la trouve très efficace, et agit rapidement. À l’aide d’un coton, le mascara – qui peut être dur à démaquiller ! – disparaît, et pareil pour les encres à lèvres. Le petit plus c’est l’odeur, sachez qu’elle sent très bon, et que je garde l’odeur de la lotion sur mon visage pendant de longues heures.

Mon coup de coeur est cette brume de vanille que je trouve indispensable et surtout en cette saison ! Sans parler du packaging épuré et très raffiné, son odeur tient toute la journée et je ne peut m’empêcher de mettre cette brume tout les jours, et après la douche, sachez que c’est une sensation très agréable.

N’hésitez pas à aller voir la boutique, les prix sont franchement abordables et les produits sont uniques et de très bonne qualité ! Joyeuses fêtes.

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

10 réflexions au sujet de « Un Air de France ♡ »

Laisser un petit mot ♡

