Une playlist pour l’hiver ! ♪

Après la playlist de l’été qui vous avait beaucoup plue, je me suis dit pourquoi pas en refaire une autre pour vous faire plaisir – et parce que j’adore ce genre d’article ! – Comme d’habitude j’adore vous faire découvrir de nouvelles chansons, et en cette saison hivernale, j’ai su trouver des chansons assez chillax qui vous garderons au chaud, alors sortez vos chaînes hi-fi ou vos écouteurs, voici ma playlist !

Pour cette sélection de musique j’ai pioché dans ma playlist Soundcloud, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une plate-forme où tout le monde peut partager sa musique ou alors comme moi, créer des playlist qu’on peut écouter à tout moment, je trouve cette appli pratique et très élaborée, n’hésitez pas à suivre mon profil sur Soundcloud !

Clique sur le titre pour écouter

♫ PLAYLIST ♫

Shawn Mendes // Stitches

Fetty Wap // Again

The Weeknd // Often

G-Eazy // I Mean It 

Major Lazer // Be Together

Tyga // F** What They Talkin Bout (Mixtape)

Trey Songz // Na Na (Stwo Remix) 

Major Lazer & MOTi // Boom

Alessia Cara // Here

C’est tout pour mes musiques du moment, je compte faire une playlist par mois au moins parce que j’adore faire ces articles, dites moi ce que vous en pensez, et faites moi découvrir de nouvelles musiques en commentaires !

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

7 réflexions au sujet de « Une playlist pour l’hiver ! ♪ »

Laisser un petit mot ♡

