Long Hair w/ Rubin Extensions ♡

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui, ça me plait vraiment d’avoir un rythme régulier sur le blog, et vos retours me font très plaisir !

Sinon, aujourd’hui on va parler cheveux, – encore! – mais cette fois-ci il ne s’agit pas de soins mais plutôt d’avoir des cheveux longs de la manière la plus rapide et évidente: les extensions. Je n’ai honnêtement pas l’habitude d’en mettre mais je suis dingue des cheveux très longs et je me suis dit pourquoi pas ?!

Mes extensions proviennent du site Rubin of Switzerland qui est une marque Suisse qui propose des extensions 100% cheveux humains, je vous laisse deviner à quel point la qualité est à tomber. Le site dispose d’extensions de tout types (à clips ou adhésifs) et de toutes les couleurs (ombré-hair, mèches…). J’ai reçu les extensions dans un carton protecteur et le tout dans une boîte où les extensions sont attachées.

Le kit Rubin Extensions contient:

  • 1 x bande de cheveux avec 4 clips – 21 cm de large
  • 2 x bandes de cheveux avec 3 clips – 15 cm de large
  • 4 x bandes de cheveux avec 2 clips – 8 cm de large
  • 2 x bandes de cheveux avec 1 clip – 3 cm de large

Pour choisir ma couleur d’extension j’ai dû envoyer des photos de mes cheveux pour bien être sure de la couleur. Aline – à qui je fait des bisous! –  m’a beaucoup aidée et m’a proposé cette couleur qui est un marron avec un balayage blond ce qui est exactement ce que j’ai. On sent vraiment la qualité de ces extensions par rapport aux synthétiques et j’adore le fait qu’on puisse les laver – un shampoing spécial est fourni – sans avoir peur que des cheveux tombent ou encore les boucler et les manier comme bon nous semble !

Ces extensions sont à clips, chose que je trouve très pratique. Il existe également des extensions adhésives – moins pratiques que les clips – mais tout dépend de vos préférences. En tout cas ces extensions me plaisent beaucoup, et ont apporté un nouveau style à mes cheveux et la qualité est franchement parfaite.

N’hésitez pas à aller suivre la marque sur Instagram et Twitter puis liker leur page Facebook pour plus d’infos !

N’hésitez pas à me faire part de vos questions en commentaires !

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

9 réflexions au sujet de « Long Hair w/ Rubin Extensions ♡ »

Laisser un petit mot ♡

