Les indispensables Make-Up // Spring Edition ♡

Après mes Indispensables Make-up Fall Edition – concept qui vous avait plu – je vous retrouve aujourd’hui pour la Spring Edition, je rappelle le concept: il s’agit de vous présenter des produits indispensables dont je me servirais pendant toute la saison, ici pendant le printemps. Let’s go!

J’ai jamais essayé le maquillage vegan auparavant, mais j’en est eu l’occasion récemment grâce à Make Up Minéral qui est un distributeur de la marque italienne Neve Cosmetics. Le site propose des pinceaux, des palettes, bref tout types de produits de beauté de qualité et je me suis dit pourquoi pas vous les montrer !

Drumroll Eyeshadow// Maldive Bronzer // Blush Maya

Voici 3 produits entièrement vegan ! Le fard à paupière drumroll et marron satiné, très brillant et qui est multifonctions c’est-à-dire qu’on peut l’appliquer sur les yeux mais également en guise de fard à joues ! Ensuite le bronzer est super beau, il fait un contouring incroyable et réchauffe le teint pour cet hiver ! Enfin le blush rosé est un de mes favoris. Il a une particularité: on peut l’utiliser en poudre directement ou alors le mélanger avec une crème hydratante pour un effet « mouillé ».

Racccoonbuki // Unicornbuki // Foxbuki // Hamsterbuki

J’ai  reçu des pinceaux que je trouve trop mignons par rapport à leur nom qui reflète trop bien leur couleur – Unicornbuki: pinceau rose et ainsi de suite…- et au toucher c’est juste les pinceaux les plus doux du monde ! On croirait se maquiller avec du velours, et je n’exagère même pas.

DueBacie Applause – Lip Crayon

Enfin, mon petit favori qui est un crayon à lèvres et rouge à lèvres en un seul produit ! Avec le côté fin on trace de jolies lèvres marquées et avec le côté épais on rempli les lèvres pour créer des ombre lips.

Cette petite découverte m’a permis d’en savoir plus sur le maquillage vegan, n’hésitez pas à suivre la marque sur Twitter et Instagram, et liker leur page Facebook pour plus d’infos.

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

2 réflexions au sujet de « Les indispensables Make-Up // Spring Edition ♡ »

Laisser un petit mot ♡

