Née Jolie #2 ♡

Je suis trop contente de vous retrouver pour cet article pour parler de la marque Née Jolie encore une fois ! Si vous ne le savez pas, c’est une boutique en ligne qui vend de tout, que ce soit des vernis, des vêtements, des produits de beauté, de la papeterie… Tout le monde y trouve son bonheur !
Cette fois-ci je vais vous présenter des encres à lèvres mattes et un correcteur que je me suis empressée de tester une fois le colis reçu !

#25 – #32 – #33 // correcteur

Oui ! J’ai pris le #33 en double car j’ai tellement adoré la couleur que je me suis dit qu’il m’en fallait deux. En tout cas j’aimerais vraiment souligné la pigmentation de ces encres à lèvres. Lors de l’application ils ne sont pas désagréables, et au fil de la journée les lèvres restent intactes – un miracle ! – Les couleurs rendent très bien et sachez qu’une multitude de couleurs est disponible, du nude jusqu’au mauve foncé ! 

J’ai aussi apprécié la texture, une fois appliquer, il suffit d’attendre quelques minutes et on obtient un effet matte très joli qui reste tout au long de la journée. Honnêtement pour le prix, c’est vraiment parfait, vous pouvez vous procurer plusieurs couleurs sans avoir à beaucoup dépenser et c’est justement ce qui est bien sur Née Jolie, il y en a pour tout les gouts et pour tout les prix.

Enfin, pour le correcteur, il est à multi-usages, on peut l’utiliser pour le contouring comme pour un anti-cernes, l’effet est immédiat et rend très bien une fois bien estompé, après il faut juste choisir la teinte qui vous conviendra le mieux.

J’espère vous avoir conquis comme je l’ai été, dîtes moi en commentaires si vous connaissiez déjà la marque ou pas et quel encre à lèvres est votre préféré parmi ces trois là. Et j’ai un code promo pour vous: TCM10 ❤️

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

 

6 réflexions au sujet de « Née Jolie #2 ♡ »

  1. Tu me fais également connaître la marque, j’espère avoir l’occasion de la tester!
    Passe faire un tour sur mon blog si tu peux pour me donner tes conseils, pleins de bisous !

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

