Sélection ASOS // Summer Edition ♡

L’été approche à grands pas, pour ma part j’appréhende vraiment les mois qui suivent avec les épreuves anticipées et le stress qui va avec… En tout cas, j’aimerais m’apaiser en quelques sortes c’est pourquoi j’ai voulu vous faire une petite sélection de mes pièces favorites chez ASOS parfaites pour ce début d’été, j’ai donc choisi 2 tenues, une assez casual et l’autre plus dressy, dîtes moi en commentaires laquelle est votre préférée !

Robe Missguided ⎜30,99€
Sandales Boohoo ⎜33,99€
Sacoche Faith ⎜34,49€

La robe de la marque Missguided – que j’affectionne énormément – est parfaite pour les nuits d’été entre amis ou en famille. La forme de la robe donne un effet hyper chic et j’adore ! Ces sandales Boohoo sont canons, j’ai essayé de choisir quelque chose de simple et à la fois très joli, les straps rajoutent un effet décontracté à la tenue.
Pour mélanger les matières, j’ai choisi cette sacoche en imitation daim que je trouve superbe. Les petits clous contrastent un peu la tenue et ça rend super bien !

Ridley Taille Haute ⎜45,99€
Pull & Bear crop top ⎜12,99€
DEFINITELY Baskets ⎜35,99€

Pour la tenue casual, décontractée parfaite pour les jours d’école, j’ai choisis un pantalon noir taille haute avec des petites déchirures qui font tout et que j’adore.
Étant donné que le pantalon est un taille haute j’ai décidé de l’accorder avec un crop top gris dos nus à manches longues de la marque Pull & Bear qui est très beau et abordable. Pour les chaussures j’ai adoré ces baskets qui font très casual. Les détails métalliques sont très jolis et la matière « croco » noire embelli la paire.

Voilà pour ma sélection de deux tenues pour le début du beau temps, dites moi en commentaire quelle est votre tenue préférée et chez quel autre site je devrais faire une sélection !

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

2 réflexions au sujet de « Sélection ASOS // Summer Edition ♡ »

  1. coucou ! j’aime beaucoup les deux.. ton choix est vraiment sympa ! une préférence pour le look casual mais ca c’est ma tendance jean/basket en ce moment 😉
    bisouxxx

    J'aime

Laisser un petit mot ♡

