BLOGGING: Des photos avec de la lumière naturelle ♡

Après le tout premier article de blogging qui vous avait tant plu, j’ai décidé d’en refaire un autre toujours dans le même univers du partage de ce que j’ai appris durant mon experience sur ce blog.
J’ai encore beaucoup à apprendre mais j’aimerais vraiment partager ce que je sais et je serais ravie de recevoir vos conseils en commentaires, pour aider celles qui débutent et moi aussi par la même occasion. Pour cet article, je vais vous livrer mes conseils concernant la prise de photos avec de la lumière naturelle. Pour ma part j’ai jamais eu recours au flash ou à des éclairages dans mes photos car tout simplement le rendu au naturel est bien meilleur !

Voici mes conseils:

  • Approchez le plus possible de votre source de lumière. (fenêtre, porte ouverte…)
  • Programmez sur votre appareil « balance des blancs » en mode auto.
  • Tenez vous bien droit pour avoir de nettes photos (moi, je retiens mon souffle ahah)
  • Pour les photos types OOTD en extérieur, favorisez le début d’après-midi.
  • En intérieur, éteignez toutes les autres lumières pour ne pas interférer les deux.
  • Prenez vos photos quand il fait beau, le mauvais temps donne des teintes bleues.
  • Servez vous d’un poster blanc comme reflet pour des photos plus claires.
  • Ne surtout pas utiliser de flash.
  • Éditez légèrement vos photos, comme dit ici. Pas la peine d’être excessif.

J’espère vraiment avoir été utile, j’adore vraiment écrire ce genre d’articles. Dites moi en commentaire quel autre article de cette catégorie vous aimeriez que je fasse, bisous !

TWITTERHELLOCOTONBLOGLOVIN’INSTAGRAMPINTEREST

 

2 réflexions au sujet de « BLOGGING: Des photos avec de la lumière naturelle ♡ »

Laisser un petit mot ♡

